Bordeaux Sète St Martin de Seignanx

Pratiquement 1200 km effectués en 11 Jours en trike HASE  Kettwiesel Evo Steps. Le seul incident a concerné la cosse au niveau du Di2: elle s'est déconnectée légèrement avec les vibrations occasionnant l'impossibilité de passer les vitesses. Un simple collier rilsan bien placé pour maintenir le fil a suffit. Pour le reste , que du bonheur! 

Un temps splendide sauf les trois derniers jours.

C'est avec mon ami cycliste Didier, que nous avons traversé d'Ouest en Est une partie de la France. Une balade bucolique, sans difficulté, si ce n'est de parcourir 100 km quotidiennement et de supporter une chaleur caniculaire! Nous avons effectué le parcours de Bordeaux à Sète, entre le 18 et 23 Juin. Pas un jour de pluie et de grosses chaleurs (jusqu'à 38°C!). A l'arrivée, un accueil chaleureux de l'hôtelier et un repas "pantagruellique" sur le port. Le Samedi, retour vers Béziers, où je laisse mon compagnon de route avant de partir en solitaire vers St Martin de Seignanx. Il me faudra user de l'énergie, pas qu'électrique, pour rejoindre ma maison, cette fois sous l'orage et la tempête!

 

 

En 2018, cap sur la Bretagne et Crozon par le Canal de Nantes à Brest.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Notre site Le vélo couché par guyetsamachine est listé dans la catégorie Cyclisme : Cyclo-tourisme de l'annuaire Referencement organique