HASE Kettwiesel EVO

HASE a dans sa gamme un trike "delta" (géométrie avec deux roues à l'arrière, en opposition au trike "tadpole" qui possède deux roues à l'avant) qui sait tout faire...le modèle n'est pas nouveau dans sa conception et a évolué au fil du temps pour devenir le Kettwiesel EVO. Il existe même en version tout terrain Kettwiesel Kross. Voilà huit ans que la manufacture de Hasebikes siège sur le site de la houillère Hibernia près de Waltrop. Cependant ce qui se fabrique ici n’est pas désuet mais au contraire innovant. Marec Hase, le créateur et patron de Hasebikes, y veille : il a toujours une idée d’avance sur la concurrence. 

C’était déjà le cas lorsqu’il a gagné à 17 ans le concours d’innovation pour la jeunesse Jugend Forscht avec son premier trike. Depuis, l’avancée de Hasebikes ne se laisse plus contenir. Et le succès demande de l’espace : à côté du bâtiment de la houillère se construit un nouveau bâtiment Hase qui s’intègrera harmonieusement dans le paysage industriel intemporel. Il y beaucoup de place pour le développement, le soudage et le stockage. 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Notre site Le vélo couché par guyetsamachine est listé dans la catégorie Cyclisme : Cyclo-tourisme de l'annuaire Referencement organique