Essai Zockra

Dans la vie d'un passionné de Vélo Couché il y a des visites incontournables. Qui n'a pas rêver de voir comment nos machines un peu bizarre sont fabriquées..Quel est l'homme qui les concoit et comment fait il pour avoir des idées aussi saugrenues, diront les sceptiques!!

J'ai eu la chance de faire ce "voyage initiatique". Je suis allé voir Aurélien BONNETEAU, le "pape de la performance horizontale" pour me donner une idée de ce qu'est un vélo très sportif! Trop pour moi! Alors, je ne suis pas resté sur ce premier essai car il me laissait augurer d'autres choses...plus en rapport avec ma pratique. J'ai donc décidé de me rendre sur place dans la caverne de Malric LEBORGNE, le fabriquant ZOCKRA.

Splendide...e quelques phrases il ravive la flamme au fond de mes yeux envieux de posséder un tel engin. Il n'en fallait pas plus pour que je grimpe du la bête. Pas encore domestiquée mais au combien désirable, je me suis vite grisé au premier tour de roues. Quelques réglages, un changement d'appui tête, les conseils du maître artisan et hop...je craque! Trop aimable et en bon professionnel, il me laisse le temps de la prise de décision pour passer commande.

Je vous le dis, c'est bon de discuter avec quelqu'un qui prend le temps de vous écouter. Les solutions techniques sont avancées et vous avez le sentiment de repartir confiant, le bon choix effectué en toute sérenniter.

Bravo à Malric et à la gebtillesse de sa petite équipe...et longue vie à son entreprise.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Notre site Le vélo couché par guyetsamachine est listé dans la catégorie Cyclisme : Cyclo-tourisme de l'annuaire Referencement organique