Le rétroviseur

La sécurité en vélo couché est très importante, comme pour toute activité sportive! Celui qui pratique notre sport sait que regarder derrière est quasi impossible.

Alors, je vous recommande les rétroviseurs de la société Sprintech. Cette société novatrice a été primé pour ses innovations. De plus, son service commercial et technique sont d'une efficacité redoutable. Conquis par leur approche, j'ai acquis le modèle CityTech après l'essai gratuit que Carlo DONDO, son inventeur génial, m'a permis de faire. tout comme l'esthétique. A l'usage, on oublie sa présence: pas besoin de l' ajuster en permanence comme certains modèles grand public. Le miroir à la forme particulière est d'excellente qualité et offre une rétrovision adaptée.

Le montage est très simple. Il suffit de se munir d'un tournevis. Livré par paire, la qualité de finition est excellente. Bref, que du bonheur!!

La marque de confiance et le savoir faire de cette société doivent nous permettre à tous de circuler en toute sécurité. Bravo à eux.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Notre site Le vélo couché par guyetsamachine est listé dans la catégorie Cyclisme : Cyclo-tourisme de l'annuaire Referencement organique